Utilisation des cartouches rechargées CANON PG510/512 et CL511/513 PG540/540XL et CL541/541XL
Ces cartouches disposent d'un indicateur de niveau qui n'est plus actif après la recharge.
Si lors du lancement d'une impression la page ne sort pas, appuyer pendant 5 à 10 secondes sur la touche « resume » ou « continuer », avec un cercle rouge et un triangle en son centre:
Cette manipulation permet de résoudre les problèmes :
- Erreur E16
- « cartouche épuisée, changez cartouche »
- le voyant triangle avec un éclair à l'intérieur et le voyant C ou B (color ou black) clignotent
N'hésitez pas à répéter cette manipulation une seconde fois si l'imprimante n'est pas entièrement disponible
Dans le cas d'un problème d'impression du type :
- la page sort blanche
- l'impression est hachurée
- il manque une couleur
- l'impression est correcte au début de la page, puis s'estompe
Il est nécessaire de faire un nettoyage de la tête d'impression. En général, la maintenance de l'imprimante est disponible dans les propriétés de l'imprimante, depuis votre ordinateur. Vous pouvez répéter l'opération si nécessaire pour améliorer la qualité d'impression, sans toutefois en abuser. Au-delà de 2 nettoyages, il est préférable de ramener la cartouche au magasin pour la faire contrôler, et/ou échanger si la cartouche contient encore de l'encre.
Dans le cas des messages d'erreur suivant :
- « la cartouche n'est pas adapté/appropriée/reconnue, changez la cartouche
- « cartouche manquante ou incompatible »
- E05 ou E5
Nous nous excusons pour votre désagrément et nous vous invitons à vous rendre dans votre magasin Toner d'Encre afin que nous puissions effectuer un échange standard.